mercredi 20 juin 2007

the end ... avant un nouveau départ le 1° oct.

Tout ca n'est que très banal,
Une fin d'année à la fois soulagée et nostalgique. Comment déjà la fin ?? non ca ne fait pas plus de 9 mois que j'ai poussé pour la 1° fois la porte du 14 avenue Victor Hugo, la tête dans les épaules. Et pourtant nous avons notre petit bout de chemin, devenant ce concentré de ce que pourrait être l'Europe. Entre une dissert et un exposé en 2 parties, nous nous sommes découverts, ale to dobrze n'est ce pas !! Cette place que je pensais pas mériter, je la quitterais pour rien au monde aujourd'hui. La fatigue pèse et pourtant quand je pense à vous, à tout ce que vous m'avez appris Ce faci ?? bine bine,les rires qu'on a eu ahhh je ne pensais pas qu'on pouvais avoir si bas (je te remercie du fond du coeur...) je ne veux plus partir.
tout ca est d'un kitsch sentimental ... mais c'est moi.
El

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu savais comme je t'adore, toi!!!mais je te déteste aussi de me faire chialer alors que je devrais savoir le nom du président roumain (lol)... je suis entrain d'en écrire une pas mal de lettre d'adieu.c'est le nouvel exercice de style à sciences-po. BISOUS. énormes les bisous. tite bulle qui vole

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.