jeudi 3 mai 2007

Be careful! May become hot

Last fashion and a "cool" thing : have a blog. Comme la foule y adhère, pourquoi tu le ferras pas? Oui, je sais des arguments comme: il faut pas se mêler avec les autres, originalité etc. etc. Je me disais de commencer ce blog pour la rentrée en octombre, mais puis après je me suis dis : les choses sont programées? pourquoi pas maintenant?
Ok, ça suffit sur la pseudophilosophie que je veux faire sur la naissance prématurée de ce blog. Il est là, take it or leave it!
Des sujets qui me font rire et pleurer en même temps : les élections françaises et la destitution du président roumain. Débat Sarko-Sego! WoW! Merveilleux! Début : question: quelle est votre opinion sur les institutions françaises? Réponses : la délinqance est montée, une femme a été violée, l'économie, on doit y traviller. Oui, oui, mais les instittions? De plus, les hôpitaux, c'est pas bien, les 35h c'est n'importe quoi et l'économie, il faut encore mentioner, on doit y traviller. Beh, passons à une autre question : l'Europe. Oui, c'est vrai, l'économie ne va pas très bien. Je continue pas car peut-être je tombe dans "l'imoralité politique" ou "je vais m'enerver" :) Conclusion : mes chers, votez bien!
Tout ça c'est bien, mais regardons de l'autre côté du Rhin (quelque uns savent :). La situation n'est pas très rose. Plutôt rouge. Ca rapelle quelque chose? '89? Ok, j'insiste pas si je vois que ça marche pas. Le préisident roumain a été déstitué par le Parlement et le peuple doit voter. Ok, et quoi? Plebiscite? ooo, il faut pas le dire. Corrélation : de Gaulle, 1958. Now : 2007? Ca ne montre pas un tout petit décallage? Mais, ne vous inquietez pas, on est dans l'Union Européenne, tous va bien, en dépit de sa permanente et pérpetuelle crise.
Please go take a coffee, put your smile on, and watch a cheap movie. I'm out of here (the room, of course, don't be so glad)
Just me, without salutatons distinguées,
Arlene

Aucun commentaire: